Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Damien Meslot
27 septembre 2012

NON AU DROIT DE VOTE DES ETRANGERS

Lors du dernier bureau politique de l'UMP, j'ai proposé à l'UMP de lancer une grande pétition nationale contre le droit de vote des étrangers.

Cette proposition a été acceptée à l'unanimité et près de 200 000 personnes ont déjà signé.

Venez nous rejoindre en ligne sur le site de l'UMP ou venez signer à ma permanence 4 rue Georges Clémenceau 90000 BELFORT.

 

Amicalement

DAMIEN MESLOT

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis en accord avec toi Damien, dans les pays étrangers nous Français n'avons pas le droit de vote, nous ne le réclamons pas et nous nous comportons en personnes honnêtes. Qu'il en soit de même dans notre pays la France. J'ai des amis de toutes origines et ils rejoignent mes idées.<br /> <br /> Geneviève.
D
le non au droit de vote des étrangers qui non pas la nationalité française il faut régulé à dit François Copé sur la chaine LCP se soir .
Newsletter
Publicité
Le blog de Damien Meslot
Pages
Publicité